Chasseurs de Septèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Septèmes

La Chasse à Septèmes les Vallons et ses Chasseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:58

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
oric le rouge

oric le rouge


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: nouveau forum...   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:03

Bonjour à ce nouveau forum, en espérant que les chasseurs de Septêmes vont l'utiliser rapidement pour communiquer sur différents sujets concernant la chasse et ses à cotés entre eux.
Merci au modérateur pour son installation, et à trés bientôt.
Amicalement pour tous.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:05

Merci Oric le Rouge , vous êtes notre 1er membre et nous espérons également que ce forum tournera à pleine puissance .Si vous connaissancez des personnes à Septèmes , je vous suggère de leur parler ce forum car plus nous aurons de membres et mieux le forum tournera .

Le Garde
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
oric le rouge

oric le rouge


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: diffusion de l'info...   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:26

Bonjour!
Je constate que le forum n'a pas encore beaucoup d'émules, et que le site des chasseurs est encore en sommeil... Je pense qu'il faudrait envoyer un petit mot, ou un mail à tous ceux dont vous avez l'adresse, pour les prévenir de la "naissance" d'un espace de communication des chasseurs à Septêmes, et les inviter à consulter les infos courantes sur ce site...
C'est de cette manière que les gens s'y mettrons!

Même si certains sont réfractaires à l'internet, c'est LE système de communication le plus rapide et le plus efficace (quand celà fonctionne, bien entendu), et les messages peuvent être lus dans les minutes qui suivent leur diffusion....
Bon courage en tout cas dans les collines, car je sais que les membres du bureau et des volontaires tournent en permanence pour la surveillance et l'approvisionnement du gibier en eau et nourriture....

Il faudrait là aussi que l'on soit prévenu des travaux qui demandent de la main d'oeuvre, pour pouvoir y participer si l'on est libre!
Je l'ai demandé pas mal de fois, mais je sais que ce sont toujours les mêmes qui y sont, et pourquoi?
Manque d'infos, ou bien volonté de ne pas agrandir le cercle des participants avertis......
Bien amicalement. Michel
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 8:07

Bonjour Oric le rouge ,
c'est vrai le forum et le site de Septèmes n'ont pas encore beaucoup d'emules mais nous espérons que cela change.Concernant les adresses des chasseurs (enfin ceux qui ont internet bien sûr) nous espérons les récupérer lors des remises de cartes de chasse , le projet d'envoyer des e-mails aux chasseurs concernant les infos sur la chasse de Septèmes est prévu, nous avons 3 voir 4 adresses mais pas plus .Si vous aussi vous connaissez des chasseurs avec une adresse mail faite nous la parvenir sur le site et non sur le forum.

Votre message d'encouragement aux membres du bureau et aux volontaires sera transmit sans faute.

Slt Le Garde
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:11

Salut, comment vas tu oric?
Sinon le site aura peut être plus de chance avec les retraits de cartes. Pour ma part je viens à peine de découvrire que nous avions un forum. Je trouve cette idée écxellente, bien que nous l'ayons abordé il y a plus d'un an, je ne pensais pas que cela allé aboutir. de mon côté j'essai d'allier mes amis chasseurs.
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
DANNI 13




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:30

Bonjour a tous

je me presente;daniel,chasseur depuis 39 ans(un vieux en somme Smile )je chasse avec mon fils de 23 ans et 2 "Beagles",le lapin,mon gibier de predilection
Je ne chasse pas a Septemes mais a Rognac
Je trouve qu'un Forum par societe de chasse serai une exellente idee;Merci d'avoir montre l'exemple et que beaucoup d'autres societes vous suivront Smile Smile

Au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:43

Merci danni pour ton inscription, j'éspere que nous pourrons discuté sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:37

Bonjour aux nouveaux membres :Danni13, Kodiac13 et Piègeur13 , je suis très heureux de vous accueillir sur ce forum. Ce forum ne pourra vivre que grâce à vous .Je trouve excellent que des chasseurs ne chassant pas à Septèmes s'inscrivent sur le forum , cela pourra permettre de discuter sur divers sujet (les chiens de chasse , le gibier que l'on préfère......).Pensez à visiter notre site www.septemes-chasse.fr

Encore une fois bienvenue à vous 3.

Cordialement Le Garde
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:04

Merci a toi pour ton boulot. tu chasses aussi a septemes je suppose? tu chasses dans quel coin? car cela ne fait que 3 ans que je chasse a septemes (mes premiers permis) et je ne connais pas encore beaucoup de monde hormis la famille.
Ps: Si je peux convient d'autre chasseurs je le ferai..
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:15

Salut Kodiac13,effectivement je chasse à Septèmes depuis presque 10 ans , je n'ai pas de coin favori je vais un peu de partout,je chasse avec un collègue qui connaît bien le territoire , je pense qu'un jour on se rencontrera en colline si tu vois 2 chasseurs avec des fauves de Bretagne (5 en tout )eh ben c'est moi et mon pote.
Je te remercie de vouloir convier d'autre amis chasseurs car cela permettra de faire vivre notre forum.
As-tu visiter notre site ?
Si oui tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:24

pour ma part c'est facile a me reconnaitre j'ai le mâle korthals pas la femelle.
Pour le site j'ai regarder il est déja bien , mais si je peux me permettre ce qui serai bien ce serait une carte géographique du térritoire ainsiq qu'une rubrique 'travaux réaliser en colline ou une on l'on verai les aménagements etc... Mais sinon je suis surpris déja de la qualité du site.
Il y as un autre point aussi qui fait un peut sourire, lol c'est qu'il y ai des renards partout. Mais bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:26

Sinon concernant le forum ce serait bien une rubrique "présentation" ou chaque nouveau arrivant ce présenterai cela permettrait d'en connaitre un peu plus, reconnaitres nos colegues et pourquoi pas présenter nos chiens en même temps. qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:38

pour la carte géographique du territoire se n'est pas évident il faudrait demander à la mairie mais je ne sais même pas si eux même l'ont lol! .Pour la rubrique travaux en colline nous ne disposons pas d'assez d'espace sur le site pour la créée car c' est la 1ère année que le site existe donc pour faire un 1er test nous avons pris le minimum en abonnement car tout ce paye de nos jours.
Pour la rubrique présentation , c'est une bonne idée , il faut juste que les chasseurs qui s'inscrivent pense à passer par la rubrique Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:40

voilà qui est fait la rubrique présentation vient d'être créer
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:44

Ok, lol je ne connais pas trop le procédé de création d'un site internet. On vera plus tard alors j'ai oublier de signalé un autre point positif, les code couleurs pour les sorties en colline c'est trés bien, juste a regarder sur le site pour savoir si on peux sortir ou non. Pour la carte je vais voire si je peux en trouver une. Sinon pour les présentation tinquiete pas chaque fois qu'un nouveau menbre arrivera je lui demanderai de se présenter si tu ne le fais pas ou s'il n'y pense pas. Sinon sur certains forum lors de la validation de ton inscription il y a un message privé que tu receptionne automatiquement te disant de te présenter. Mais bon boulot, tu peux être fiere de toi et si je peux donné un coup de mains se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51

C'est très sympa de ta part .

Salutation Le Garde
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Septèmes :: Bienvenue :: 1er Forum de Chasseurs-
Sauter vers: