Chasseurs de Septèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Septèmes

La Chasse à Septèmes les Vallons et ses Chasseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kodiac alias Ludo

Aller en bas 
+2
Le garde
Kodiac13
6 participants
AuteurMessage
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51

J'ai l'honneur et le privilége d'innauguré cette nouvelle rubrique, qui j'éspére connaitra de bien nombreux autres sujets de présentation que la mienne.
Donc je m'appel ludovic, j'ai 25 ans, 4eme permis de chasse à septemes pour la saison 2009/2010 et 4eme validation de mon permis de chasse donc autant dire que je n'ai chassé qu'a séptemes. cheers j'habite les peyrards et je chasse donc trés souvent ici. sinon pour mon auxiliaire de chasse, il se prénome "bacchus". C'est un korthals agé de 3 ans et qui m'as donner la saison dernieres de trés nombreusses satisfactions qui seront réitérées cette année je l'éspere bounce . sinon je chasse bien souvent seul et parfois avec mon couzin Shocked . Voilà, j'éspere à bientot sur la toile ou dans nos collines. albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Le Garde alias Nicolas   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:57

Salut à tous , donc je m'appelle Nicolas alias Le Garde , j'ai 31 ans et je chasse à Septèmes depuis presque 10 ans.A l'heure actuelle je n'ai pas de chien car je vis dans un appart et un chien dans un appart c'est pas trop bon donc je chasse avec un collègue qui a 5 fauves de Bretagne.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
DANNI 13




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:43

Salut a Tous

Daniel,dit Danni 13,55 ans mais jeune dans la tete .Je chasse sur Rognac avec mon fils de 23 ans et 2 beagles principalement le lapin
J'espere echanger beaucoup d'idees et suggestions sur ce forum

Pour Kodiac;j'ai lu que tu est satisfait de ton chien cheers cheers Poutant la premiere annee avait ete dure si je me souviens bien Wink Wink

Au plaisir des lignes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:11

Et oui danni tu as de bons souvenirs. peut être mon manque d'experience aussi quoi qu'il en sois aujourdhui j'en suis trés satisfait et je reconnais que bons nombre de matins je ne me suis levé que pour le chien. sinon sympat les présentation mais faudrai voire pour créer a chaque personne son sujet sinon cela risque de nous mélangé les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:46

Salut à tous !! Moi c'est Sylvain, alias.... Sylvain !! Laughing
J'ai 20 ans (enfin, dans 4 jours !!), étudiant (actuellement en licence Maîtrise de l'Energie et Energies Renouvelables), et je chasse juste en dessous de chez vous, dans l'Amicale des Chasseurs de la Mure.

Mon fidèle compagnon de chasse s'appele Coster, épagneul breton agé de 2 ans avec lequel nous allons bientot (et oui plus que "quelques" long jours d'attente) bientot entamer notre deuxième saison de chasse pour tous les deux !

Voila a bientot sur le forum !

Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:28

Bienvenu a toi voisin, on vas pouvoir discuter ensenble. Et oui bentot la saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurentpce

laurentpce


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 64
Localisation : Ptit village à coté d'Aix en Pce

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Un ptit bonjour   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:09

Félicitation pour la création du site et du forum.
Je ne suis pas chasseur à Septeme, mais j'y ai fait mes armes, il y plus de 20 ans.
J'avais à l'époque un beagle. Je me souviens avoir prélevé quelques lapins et même une fois une dinde.
Je me rappelle aussi, quelques passées au village fantôme.

Aujourd’hui, je suis secrétaire dans une association de propriétaires depuis plus de 23 ans.

D'ailleurs, KODIAC je t'attends toujours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:08

Lol, je sais mais cette saison sa risque d'être chaud aussi, j'ai un boulot et pas de week end mais je te tiens au courrant. Je ne t'ai pas oublier;) merci et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:01

Bienvenue aux 2 nouveaux membres , je me présente en 2 mots pour ce qui ne me connaissent pas,je m'appelle Nicolas alias le Garde je suis le créateur du site de chasse et de ce forum .Je chasse depuis 10 ans à Septèmes .

Slt Le Garde
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
eric

eric


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 32
Localisation : marseille

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:03

salut moi c'est eric j'ai 17 ans et demi et c'est ma deuxieme année a septemes et je peu dire que sa se passe trés bien dans l'ensemble. Voila j'ai un cocker croisé qui l'année derniere ma lever bien du gibier et la cette année j'en suis a un perdreaux et une poule tué donc j'espere que cette année sera comme l'année derniere .
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:09

Bienvenue a toi eric, et bonne saison avec ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 32
Localisation : marseille

Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:10

bin merci et toi ossi bonne saison a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kodiac alias Ludo Empty
MessageSujet: Re: Kodiac alias Ludo   Kodiac alias Ludo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kodiac alias Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Septèmes :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: