Chasseurs de Septèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Septèmes

La Chasse à Septèmes les Vallons et ses Chasseurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oric le rouge

oric le rouge


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

présentation..... Empty
MessageSujet: présentation.....   présentation..... I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:31

Je prends la conversation en cours, je viens de rentrer de vacances, et je m'aperçois que je connaissais déjà Kodiac 13 sous un autre pseudo (ludo)....
Pour me presenter, j'ai 57 ans, je suis enseignant, et je chasse sur Septêmes depuis que j'ai acheté une maison (10 ans).
Je chassais avec un épagneul breton tricolore, que j'ai perdu début 98, et depuis l'an dernier, j'ai un Braque Français marron qui démarre...
Je navigue au gré de mes humeurs et du temps, et j'aime surtout les cotés rugueux et épineux du territoire. Mon chien aussi d'ailleurs!
Je pense que l'on se croisera sur le nouveau territoire (Duclos) pour ceux qui y seront...
Amicalement. Michel
Revenir en haut Aller en bas
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

présentation..... Empty
MessageSujet: Re: présentation.....   présentation..... I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:20

Et oui Kodiac ou kodiac13 sur d'autres forum. Je suis friand des échanges de discution sur notre assion commune. pour ton braque comment se porte il?
Le territoire duclos c'est ou?C'est la ou nous avions débroussaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Le garde
Admin
Le garde


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Les Pennes Mirabeau

présentation..... Empty
MessageSujet: Re: présentation.....   présentation..... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:07

Salut Kodiac13,
tu as une entrée au boulodrome de Septèmes ou alors par la colline côté décharge juste en face du vallon des ruines qui se trouve en montant vers la décharge sur ta droite où pas mal de chasseurs se mettent aux postes.

Slt Le Garde
Revenir en haut Aller en bas
https://septemes-chasse.forumactif.org
Kodiac13

Kodiac13


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 39
Localisation : Septemes les vallons

présentation..... Empty
MessageSujet: Re: présentation.....   présentation..... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:12

Euh......... Rolling Eyes J'essayerai de trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurentpce

laurentpce


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 64
Localisation : Ptit village à coté d'Aix en Pce

présentation..... Empty
MessageSujet: Re: présentation.....   présentation..... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:43

Le garde a écrit:
Salut Kodiac13,
tu as une entrée au boulodrome de Septèmes ou alors par la colline côté décharge juste en face du vallon des ruines qui se trouve en montant vers la décharge sur ta droite où pas mal de chasseurs se mettent aux postes.

Slt Le Garde


C'est le village fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation..... Empty
MessageSujet: Re: présentation.....   présentation..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Septèmes :: Bienvenue :: 1er Forum de Chasseurs-
Sauter vers: